Le défrisage pour homme, une vraie mode tendance

Cette procedure n’est pas seulement faite pour les femmes. Le défrisage pour homme devient également une vraie tendance chez les hommes que leurs cheveux soient frisés, bouclés ou crépus. Monsieur si vous battez également avec vos cheveux le matin pour sortir avec une chevelure lisse, sachez qu’il est tout à fait conceivable de les discipliner. Deux différentes methods de défrisage pour homme se proposent au Salon locks turns tresses paris.

Le choix doit se faire en fonction de votre type de cheveux, c’est pour cela que vous auriez toujours besoin de l’aide d’un master.

Le défrisage pour homme thiolé

Ce write de défrisage pour homme est fait pour les personnes ayant des cheveux ondulés ou bouclés. Cette procedure se base sur un défrisage doux. Le spécialiste appliquera des préparations thiolées sur l’ensemble de votre chevelure. cheveux defrisé Le produit contient est en effet un mélange d’ammoniaque, d’acide thioglycolique et de silicones. Vos cheveux se verront disciplinés grâce à l’action de l’agent thiolé. Ce dernier fera en sorte de détruire près de 30% des contacts di-sulfures et laisse ainsi les frisures d’origine lisse. Après ce soin, il est essential de cimenter les filaments protéiniques entre elles. Pour cela l’utilisation d’un fixateur oxydant est vital.

Voici les différentes étapes à suivre :

Tout begin standard l’application d’une crème protectrice au niveau des oreilles et de la nuque.

Enduire le produit défrisant sur votre chevelure en travaillant mèche standard mèche, des racines aux pointes et sans atteindre le cuir chevelu.

Lisser le tout à l’aide du session des doigts ou du dos d’un peigne.

Laisser fake pendant environ 15 minutes et rincer abondamment.

Ajouter le fixateur oxydant.

Le défrisage alcalin

Du fait que ce défrisage pour homme est in addition to agressif, il est plutôt conseillé pour les personnes ayant des cheveux très frisés ou crépus. Les contacts dures de la kératine seront détruites à 90% grâce à l’action de l’agent alcalin. Certes, le rendu est bluffant mais il n’est juste que temporaire avec une durée de 1 à 2 mois seulement. Certes, vos cheveux deviendront raides durant ce délai mais remark le réaliser ? Avant toute picked, il est imperative de préciser que les produits ne doivent en aucun cas toucher le cuir chevelu.

La réalisation se fait comme suit :

Utiliser une crème protectrice sur la nuque est les oreilles.

Travailler mèche standard mèche tout en appliquant le produit défrisant. Commencez standard les racines et descendez peu à peu jusqu’à atteindre les pointes.

Lisser avec le dos de votre peigne et attendez au moins 15 mn avant de venir rincer abondamment vos cheveux avec de l’eau tiède.

A la put du fixateur, utilisez plutôt un shampoing neutralisant et rincez abondement pour voir le résultat.

Le défrisage pour homme peut toujours s’avérer dangereux pour le cuir chevelu c’est pour cela qu’il faudra toujours confier ce travail à un master. Lors d’un renouvellement, le coiffeur travaillera uniquement sur les repousses. Avec des cheveux tous lisses et tous disciplinés, vous allez pouvoir mettre votre appearance en valeur et votre look sera parfait pour assister à n’importe quel évènement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *