Remark VRAIMENT pirater un compte Facebook?

Vous avez surement posé cette question au moins une seule fois depuis que vous avez rejoint le réseau social. En effet on se trouve parfois devant le besoin de savoir des choses sur les autres amis Facebook, des choses privées ou qu’on ne peut pas concrètement demander ou en parler. Standard exemple, ça serait tellement embarrassant de demander à quelqu’un sur Facebook : Bonjour, est ce que mama copine me trompe avec vous? Merci de ne pas laisser VU. Cordialement.

Bref vous avez compris ce que je voulais desperate. Parfois ceux sont des raisons qui sont plutôt logiques voire même nobles (comme dans le cas d’un parent qui cherche à protéger child enfant en essayant de contrôler ce qu’il fait sur Facebook sans que l’enfant le sache). pirater un compte facebook Donc on se retrouve dans l’obligation de pirater Facebook pour ces raisons.

Ils existent pleins d’autres raisons qui varient entre des bonnes ( contrôles, sécurité, découvrir une réalité and so forth ) et des mauvaises voire même diaboliques qui poussent les gens à pirater. Comme standard exemple en 2015 la page Facebook du célèbre rappeur français Black M avait été piraté pour être utilisée dans la publicité des autres pages, c’est à critical le Hacker (un particulier qui faisait partie des premiers qui ont découvert la faille mai 2015 pour avoir accès à des pages Facebook) avait utilisé la page de Black M afin de monter child propre réseau de pages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *